Retour à la liste

Labyrinthe en Vendée vallée (85)

Publié Le 1/06/18 0 commentaires 34 vues
the-labyrinthe-course-maïs

Un labyrinthe unique

labyrinthe-vendee-entreeTrouver une activité ludique et pédagogique n’est pas chose facile. C’est pourquoi, nous sommes heureux de vous présenter le nouveau thème 2018 du labyrinthe de maïs à Vendrennes : La guerre 14-18.

Répondez aux énigmes, effectuez des jeux d’adresses et d’une façon humoristique vous trouverez la sortie du labyrinthe. À travers ces activités, qui peuvent s’apparenter à une chasse aux trésors, les enfants comme les plus grands pourront mettre à contribution leur sens de l’orientation. Ainsi que leur logique et leurs connaissances de base sur cette grande guerre dont ce sera le centenaire de l’armistice cette année.

Ce parcours vous prendra entre 1h et 1h30. Ensuite vous pourrez vous reposer à l’ombre profiter de l’enclos abritant quelques animaux de la ferme. Ou bien jouer dans le mini labyrinthe de paille ou aux différents jeux en bois présents sur le site.

labyrinthe-savon-local-vendee

Un espace pique-nique ombragé et une boutique de produits locaux sont également à votre disposition. Une ambiance champêtre vous attend avec à disposition une aire de pique-nique ombragée.

Avancez dans ce labyrinthe de maïs comme dans les tranchées de la guerre 14-18.

Tentez de retrouver l’illustre personnage local de cette Grande Guerre afin qu’il vous dévoile la sortie.

Résolvez des énigmes, franchissez les obstacles et jouez à des jeux d’adresse !

Grâce à ces activités, qui peuvent s’apparenter à une chasse au trésor, les enfants pourront mettre à contribution leur sens de l’orientation et leur logique.

Profitez de nos nocturnes jusqu’à minuit : les mercredis et samedis

labyrinthe-vendee-logo

 

Votre commentaire