Retour à la liste

Château Kirwan (33)

Publié Le 9/05/18 0 commentaires 40 vues

2017 a été l’année des nouveautés au Château Kirwan. Alors on en profite pour venir découvrir l’histoire de ce Cru Classé de Margaux. Resté dans la famille Schÿler depuis 1925 et déguster les vins de la propriété ! Petits et grands, amateurs de vin et néophytes, amoureux des grands espaces et des découvertes… Chacun trouvera donc son bonheur parmi les nouvelles activités oenotouristiques proposées par la propriété tout au long de l’année.

« L’Apéro Gourmand » : une pause bien méritée en fin de journée

Château Kirwan_Apéro GourmandLancé à l’été 2016, « l’Apéro Gourmand » a très vite rencontré un vif succès ! Et pour cause : le Château Kirwan est la seule propriété (et seul Grand Cru Classé) dans les environs à proposer ce type de dégustation. Heure à laquelle les autres châteaux ferment leurs portes.

En fin d’après-midi, après une journée à explorer la région, les visiteurs seront accueillis pour une visite suivie d’un apéritif copieux : pain, fromage, charcuterie et autres produits de saison accompagnés bien évidemment des vins du Château Kirwan. Sur réservation.

La visite « Interactive » : laissez-vous guider par un compagnon de visite virtuelle

Château Kirwan_Grand Chai (1)Une visite 2.0 attend les visiteurs qui se verront guider, via une tablette, à l’extérieur de la propriété à travers une belle balade dans le parc suivie d’une découverte guidée du cuvier et des chais qui, pour finir, s’achèvera par une dégustation de deux vins et de cannelés.

Ainsi, les visiteurs découvriront les secrets de Kirwan : son histoire, son parc, son vignoble et ses cépages, ses vendanges… Ou comment rester attaché à ses racines tout en vivant avec son temps…

Sur réservation.

Votre commentaire