Retour à la liste

Mini World Lyon (69)

Publié Le 27/04/18 0 commentaires 54 vues

Découvrez des mondes grandeur miniature 

Mini World-lyon-concertMini World Lyon est le plus grand parc de miniatures animées en France. 3 000 m2 de féerie et humour vous attendent !

A Mini World, vous trouverez des paysages de ville, montagne et campagne et, nouveauté du 2018: Mini Lyon. Le monde dédié à la ville de Lyon en miniature, dont la première partie, la Presqu’île, est déjà ouverte au public. Les autres quartiers emblématiques de Lyon sont en cours de construction .Vous pourrez ainsi observer leurs constructeurs à l’œuvre in situ.
Les mini mondes grouillent d’animations, de références cachées, d’énormément de détails drôles et cocasses… Tout cela, dans une ambiance féerique créée par des milliers de lumières qui les embrasent.

Des ambiances insolites

Mini World-lyon-rueLe jour et la nuit s’alternent pour vous permettre de découvrir les mondes dans différentes ambiances. Ainsi, chaque heure vous pouvez admirer la Mini Fête des Lumières : des œuvres officielles de la Fête des Lumières projetées sur Mini Lyon côtoient des œuvres inédites réalisées elles aussi par des artistes de la Fête spécialement pour les mondes miniatures animés.
Une ambiance envoûtante et atypique vous permettra de vous émerveiller et vous sentir ailleurs dans les mondes. Cela tout en vous amusant à rechercher les dizaines de références à films, dessins animés, personnages connus – dont le Charlie de « Où est Charlie » ! – qui y sont cachés. En effet, il y en a partout et pour tous les goûts !
Il n’y a pas de limite d’âge pour le parc, autant apprécié par les adultes que par les enfants.

Accessibilité du parc

Mini World est situé dans le Pôle de commerces et des loisirs du Carré de Soie, juste à côté du magasin Boulanger. Vous pourrez profiter du parking gratuit du Carré de Soie si vous venez en voiture. Autrement, le parc est à 5 minutes à pieds de l’arrêt « Vaulx-en-Velin la soie » du tram T3 et du métro A. Vous pouvez venir aussi en bus avec le C8 ou le 52 en descendant à l’arrêt « carré de soie ». De plus, un restaurant à l’intérieur du parc est également disponible en libre accès.

Mini World-fond-noir-quadri-lumieres

Retrouvez les sur: https://www.youtube.com/watch?v=cvO2gyFvufw&t=2s

Votre commentaire